| Lois de l'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
apollo
| Sujet: Lois de l'alliance Jeu 19 Juil - 10:11 | |
| Pour etre organisé il faut des lois.Je propose celle ci.
Consitution de la Coalition
1.Ne jamais attaquer une alliance de la coalition 2.En cas de guerre,le supra conseil decide quelle alliance participe a la guerre et qui ne participe pas. 3.Le Supra conseil se doit de renseigner sur ses agissement les membres de l'alliance et les faire voter pour les lois. 4.La Coalition se doit de faire voter des lois aux alliances 5.En aucun cas une Alliance doit gener l'autre. 6.Les representant par alliance ne peuvent pas etre plus de deux. 7.Toutes alliances est libre de Partir de la coalition,sauf si une guerre approche. 8.Toutes alliance partit part definitivement et ne revient pas. 9.Toutes alliances est libre de rentrer dans la coalition 10.Toutes les alliances de la coalition doivent faire attention,doivent eviter les guerres. 11.Chaque Representant de son alliance est l'alliance.L'insulter c'est insulter l'alliance toutes entiere. 12.En cas de guerre les representant par alliance peuvent etre au nombre de trois(Fondateur,Diplomate,General) 13.Toutes les decisions prises par le Supra Conseil doivent etre approuvé par les membres des alliances membres de la coalition(par un suffrage) 14.Toutes les lois votés doivent etre appliqué Dans toutes les Alliances 15.Refuser une lois voté par les membres des alliances membres de la coalition c'est refuser la coalition,une sanction sera appliqués. 16.Un juge supreme,elit par les membres de la coalition decidera des sanctions en cas de probleme. 17.La coalition aura un Diplomate a elle.Chaque alliance est libre d'avoir un diplomate,mais celui ne represente pas la coalition. 18.Si une alliance signe un traité avec la coalition,ce traité s'appliquera sur toutes les alliances de la coalition,si une alliance signe un traité avec une alliance de la coalition,ce traité s'applique seulement sur l'alliance concernés. 19.Le juge supreme condamne seulement si le supra conseil est d'accord 20.Pour rentrer dans la coaliton il faut etre d'accord avec cette constitution 21.Les lois peuvent etre ajoutés supprimer,modifiés que sur vote. 22.Chaque alliance de la coalition a au moins un membre au sein de son armée. 23.L'armée de la coalition sont les grades de la coalition ce sont: Le diplomate de la coalition, Le juge de la coalition, Le champion de la coalition(guerrier le plus fort de la coalition) Le General de la coalition(s'occupe avec les generaux des autres alliances de l'armée en cas de guerre) Le Marchand de la coalition(gere toutes les affaires commerciales) note:Des grades seront ajoutés si les alliances sont plus nombreuses que les grades.Je rajoute aussi que un membre de l'armée de la coalition ne fait pas obligatoirement partit du conseil.Et en dehors des taches donnés,il n'a pas plus de pouvoir qu'un membre d'une alliance de la coalition.
Donner moi vos avis.....Moi j'aime bien.
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 16:41, édité 3 fois | |
|
| |
jack oneill
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : A la dérive dans L'Odyssée...... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Lois de l'alliance Jeu 19 Juil - 18:04 | |
| jai pas tout lue mais je le ferai ce soir plus serieusement mais ca ma lair pas mal | |
|
| |
apollo
| Sujet: Re: Lois de l'alliance Ven 20 Juil - 15:26 | |
| J'aui rajouté l'article21,22 et 23 pour accepter les lois,et donc accpeter la coalition voici, la regle: * Moi,Apollo(nom),Ambassadeur(Statut),de la RPG_L(tage de l'alliance) accepte pleinnement les lois donnés.
Lu et approuvé
Note:si mon fondateur refuse ces lois,tant pis.Pareil pour les diplomate des autres. | |
|
| |
jack oneill
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : A la dérive dans L'Odyssée...... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Lois de l'alliance Sam 21 Juil - 13:20 | |
| ia deux ou trois truc a reviser sinon c pas mal | |
|
| |
apollo
| Sujet: Re: Lois de l'alliance Dim 22 Juil - 9:36 | |
| dis tout suite et je transforme. | |
|
| |
apollo
| Sujet: Re: Lois de l'alliance Mer 25 Juil - 11:55 | |
| eh bah alors?William tu es d'accord avec ces lois?Jack?Roi81? | |
|
| |
Sigismund 1er
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : Spa Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Lois de l'alliance Jeu 26 Juil - 2:31 | |
| Reste à corriger l'orthographe et c’est parfait. J'approuve la constitution . | |
|
| |
apollo
| Sujet: Re: Lois de l'alliance Jeu 26 Juil - 9:48 | |
| Merci de ton soutien Sigismund | |
|
| |
apollo
| Sujet: Re: Lois de l'alliance Ven 27 Juil - 16:48 | |
| Euh...Il se passent quoi la?Normalement on devais etre a la premiere reunion du Supra Conseil!Les A.D.W accpetent la lois,La RPG_L aussi(enfin je crois).Et les G.O.T? | |
|
| |
jack oneill
| Sujet: Re: Lois de l'alliance Ven 27 Juil - 20:58 | |
| il faut reflechir, je pense sur , la 5, 7, 8, 12, 22 | |
|
| |
arhwenne
| Sujet: Re: Lois de l'alliance Sam 28 Juil - 7:15 | |
| la 5 ne sert a rien a mon gout vu que tu ne faira pas la geurre entre alliance qui fait parti du pact mais bon | |
|
| |
apollo
| Sujet: Re: Lois de l'alliance Sam 28 Juil - 9:47 | |
| Hmm je pense qu'on devrait toutes les garder....Comme sa on a l'air plus important et puis...Ne pas se gener c'est ad ire par ex: recruter quelqu'un qui voulait aller chez tel alliance. Gener les jouerus de l'autre en disant des conneries. etc... | |
|
| |
Charly_padawan@hotmail.fr
| Sujet: Re: Lois de l'alliance Sam 28 Juil - 16:21 | |
| Alors j'ai bien pris connaissance de cette Constitution...elle me paraît bien sauf qu'il faudrait préciser, dans le cas des votes qui vote...tu dis que les membres votent mais seul leur représentants au COnseil votent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lois de l'alliance Sam 28 Juil - 16:22 | |
| J'ai oublié...pour les alliances souhaitant nous rejoindre il faudrait qu'elle répondent peut-être à des critères.non? | |
|
| |
arhwenne
| Sujet: Re: Lois de l'alliance Sam 28 Juil - 17:47 | |
| william tout le monde vote et les autres alliances aussi mais sur leur propre forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Lois de l'alliance Sam 28 Juil - 23:33 | |
| okidoki!! donc c'est un vote par allaince puis on fait remonter la réponse? | |
|
| |
jack oneill
| Sujet: Re: Lois de l'alliance Dim 29 Juil - 2:51 | |
| apollo c ke en faite i en a ki se repette ou ke g pas compris mais je veu pas les supprimer tkt | |
|
| |
jack oneill
| Sujet: Re: Lois de l'alliance Dim 29 Juil - 3:05 | |
| de plus j'inscrirait le texte sur une tablette comme ds lalliance A.D.W | |
|
| |
apollo
| Sujet: Re: Lois de l'alliance Dim 29 Juil - 12:13 | |
| ok.Bien recu refait la et remet la pour voir | |
|
| |
amiral rico Admin
Nombre de messages : 388 Age : 49 Localisation : CORUSANT Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Lois de l'alliance Mar 7 Aoû - 10:12 | |
| Beau travail qui ne peut etre qu'approuvé! | |
|
| |
apollo
| Sujet: Re: Lois de l'alliance Sam 11 Aoû - 10:46 | |
| merci pour tout je propose la premiere reunion du supra conseil le 15 toute la jounne,j ouvrirais le topic et on partagera en section(commerce,guerre,etc....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lois de l'alliance | |
| |
|
| |
| Lois de l'alliance | |
|