| Guerre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charly_padawan@hotmail.fr
| Sujet: Guerre? Lun 10 Sep - 18:31 | |
| Bonjour. Suite à de nombreux raids sur un de mes membres et à la riposte de celui-ci, il se trouve que la perspective d'une guerre contre la Liberty, la fantasy Liberty et la Pholy (système d'alliance mère et wing) grandit. Vous disiez que la coalition ne fonctionnait pas forcément bien, je vous propose de sceller le renouveau dans le sang. Si la guerre est déclarée, la déclarerez-ous à nos côtés, conformément aux idées qui nous unisse? Si oui, nous vuous en serons plus que redevable et serons très actif pour faire avancer notre Supra alliance! | |
|
| |
neo51
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Guerre? Mar 11 Sep - 20:15 | |
| moi je serai pour mais il faut que j'en refaire au haut conseil | |
|
| |
arhwenne
| Sujet: Re: Guerre? Mer 12 Sep - 20:59 | |
| Normalement suite au pact passer avec la coalition nous devons vous suivre et de meme de toute la coalition maintenant nous devrions en parler tous ensemble nous membre du Haut conseil et les diplomate de la coalition Sur ceux si vous avez besoin d aide je suis la | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre? Mer 12 Sep - 21:02 | |
| Cela serait parfait!! Nos ennemis sont les Fantasy Liberty (espérons qu'ils n'appellent pas leur alliance mère) Nous vous communiquerons toutes les coordonées que nous avons!! Je propose qu'on divise la tache, mais c'est le soir, je n'ai pas d'idées!!! La guerre est à 99% sure...autant prévoir vite! | |
|
| |
arhwenne
| Sujet: Re: Guerre? Mer 12 Sep - 21:06 | |
| Oui certe mais faudrai que toute la coalition sans mele sa stoperai rapidement la guerre | |
|
| |
William Invité
| Sujet: Re: Guerre? Mer 12 Sep - 21:39 | |
| voici notre forum, vous pouvez venir, ça e passe dans la partie réclamation...Puis il y aura un nouveau topic sur le forum officiel!! Vous avez l'air de vouloir nous aidr, j'apprécie vraiment que notre alliance fonctionne!Sachez qu'en cas de prblème la RPG_L entirèe est au service de la coalition!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Guerre? Mer 12 Sep - 21:40 | |
| republique-galactique.xooit.fr/index.php voici le lien de notre forum! | |
|
| |
jack oneill
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : A la dérive dans L'Odyssée...... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Guerre? Jeu 13 Sep - 19:20 | |
| je suis daccor pour vous aider etant donné que nous somme tres bon alliés | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre? Sam 15 Sep - 11:12 | |
| Bon, dsl, mais nous avons convenu avec nos ennemis qu'il s'agirait d'une guerre for fun, sans les alliés, une sorte d'entraînement. Si jamais une vraie guerre bien méchante vient à éclater (de notre côté ou du votre) nous nous battrons ensemble!! Mais cette fois je suis désolé mais je dois revenir su mes propos. Nous allons entrer en guerre contre la Fantasy, for fun, et si nous invitons des alliés à venir se batrte à nos côtés et bien ils appelleront leur alliance mère, la Liebrty...aussi est-ce pour cela que finalement je vous demande de rester hors du conflit! Merci de votre compréhension et encore désolé de vous avoir mis sur le pied de guerre pour rien! | |
|
| |
arhwenne
| Sujet: Re: Guerre? Sam 15 Sep - 11:14 | |
| par contre meme avec leur mere contre 8 alliances ils seraient perdant mais bon tien nousau courran | |
|
| |
jack oneill
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : A la dérive dans L'Odyssée...... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Guerre? Mar 18 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre? | |
| |
|
| |
| Guerre? | |
|