ANCIENTS DAMNED WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANCIENTS DAMNED WARRIORS

Les prêtres de XION font alliance pour la paix de l'univers 7 ogame

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious

+2
minerva
bribri
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica
Invité

Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Empty
MessageSujet: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:47

Fondateur de l'alliance ANCIENTS DAMNED WARRIORS,

Vous avez 24h à compter de la diffusion de cet ultimatum pour bannir définitivement l'insecte Dark Sidious de vos rangs.

Si passé ce délai, ce misérable vermisseau de Dark Sidious se trouve encore dans votre alliance, alors, les Korrigans déduiront à juste titre que vous soutenez sa cause, et de ce fait, vous devrez en assumer toutes les conséquences.

Je tiens à préciser et j'insiste sur ce point qu'il est inutile de venir pleurer pour nous demander d'attendre sous quelque futile prétexte que ce soit ! Vous avez tout simplement 24h pas une seconde de plus pour soumettre notre seule et unique exigence ! Nous ne changeront pas d'avis !

Ci-dessous la conversation du cafard Dark Sidious, suivi de ma réponse :
Dark Sidious a écrit:
12-13 06:45:19 Dark_sidious [3:108:8] (sans objet) Répondre
kes ke tu me veu la con da ta race pk tu fait le bo comme sa parce que tes 1ER mais jtemerde moi attaque plutot kekle de ton niveau ti voi pas ke moi jai rien sur ma planete va sy casse moi pas les couille ta pas lame dun joueur
Jessica a écrit:
Salut Dark Sidious !

Ca va bien ?

Moi ca va !

J'ai entendu que t'es passé du côté obscure !

Super !

Ah...

Euhhh...

Par contre...

J'ai aussi entendu que t'allais pas tarder à passer également du côté de chez un certain nommé Pilori...

Tu connais ?

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Bouv
Invité

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:13

Je précise que c'est moi qui a été insulté
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:00

Rempart de l'infecte Dark Sidious avant :
Citation :
Défense
Lanceur de missiles 106 Artillerie laser légère 14
Canon de Gauss 3 Artillerie à ions 1
Petit bouclier 1 Missile Interception 5
Rempart de l'affreux Dark Sidious après :
Citation :
Défense
Rapports de phalange :
Citation :
Scan de lune [3:98:13] (Jessica)
Mouvements de flotte actuels
0:41:18

15:42:00 Une flotte du joueur Jessica de la planète Lucie (Lune) [[3:98:13]] se rapproche de la planète Naboo[3:108:7] Cette flotte est composée de 50 Vaisseaux. ( 30*Petit transporteur, 20*Croiseur) Sa mission est: Attaquer
0:42:02

15:42:44 Une flotte du joueur Jessica de la planète Lucie (Lune) [[3:98:13]] se rapproche de la planète Naboo[3:108:7] Cette flotte est composée de 30 Vaisseaux. ( 15*Petit transporteur, 15*Croiseur) Sa mission est: Attaquer
0:42:43

15:43:25 Une flotte du joueur Jessica de la planète Lucie (Lune) [[3:98:13]] se rapproche de la planète Naboo[3:108:7] Cette flotte est composée de 18 Vaisseaux. ( 8*Petit transporteur, 10*Croiseur) Sa mission est: Attaquer
0:43:26

15:44:08 Une flotte du joueur Jessica de la planète Lucie (Lune) [[3:98:13]] se rapproche de la planète Naboo[3:108:7] Cette flotte est composée de 13 Vaisseaux. ( 4*Petit transporteur, 9*Croiseur) Sa mission est: Attaquer
Citation :
Scan de lune [3:98:13] (Jessica)
Mouvements de flotte actuels
0:43:03

15:45:02 Une flotte du joueur Jessica de la planète Lucie (Lune) [[3:98:13]] se rapproche de la planète Coruscante[3:108:8] Cette flotte est composée de 50 Vaisseaux. ( 30*Petit transporteur, 20*Croiseur) Sa mission est: Attaquer
0:43:41

15:45:40 Une flotte du joueur Jessica de la planète Lucie (Lune) [[3:98:13]] se rapproche de la planète Coruscante[3:108:8] Cette flotte est composée de 30 Vaisseaux. ( 15*Petit transporteur, 15*Croiseur) Sa mission est: Attaquer
0:44:26

15:46:25 Une flotte du joueur Jessica de la planète Lucie (Lune) [[3:98:13]] se rapproche de la planète Coruscante[3:108:8] Cette flotte est composée de 18 Vaisseaux. ( 8*Petit transporteur, 10*Croiseur) Sa mission est: Attaquer
0:45:10

15:47:09 Une flotte du joueur Jessica de la planète Lucie (Lune) [[3:98:13]] se rapproche de la planète Coruscante[3:108:8] Cette flotte est composée de 13 Vaisseaux. ( 4*Petit transporteur, 9*Croiseur) Sa mission est: Attaquer
bribri

bribri

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:36

sa ce fait pas d'insulter mais je vois pas l'interê que bouv t'attaque car ta trop de ressource pour qu'il je voudrait savoir pk bouv ta attaquer
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:29

bribri,

Y a du mal de fait on dirait là, non, tu crois pas ?

Mais dis-moi, est-ce que tu t'es relus ?

Si oui, comprends-tu ta phrase ?

Parce que moi, j'ai essayé en plusieurs langages, y compris le langage Français et Korrigan, mais là, je sèche, je ne comprends rien à ce que tu dis ! Et pourtant j'admets que l'on puisse faire quelques fautes d'orthographe ou de grammaire ici ou là...

De plus, à qui dis-tu "Tu" ? Au vers de terre Dark Sidious ? A Bouv ? A moi-même ?

Enfin, pourquoi diable demandes-tu les raisons de l'attaque de Bouv ? En quoi cette demande va-t-elle faire avancer le schmilblick ?

Non, franchement, vous posez trop de questions les gars, y a pas à tortiller de nulle part, parce que les 24H, elles fondent comme neige au soleil, et après, ca ne sera plus l'heure de venir pleurer. Faut vous magner, et faut qu'il gicle le machin truc chose de Dark Sidious !
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:48

...

...

...

...

...

10h plus tard...

Toujours pas de signe de vie chez les ADW, à part ce maigre sursaut incompréhensible dont seul le nom de son auteur a pu être décrypté de façon certaine, bribri.

...

...

Eh ! Mais j'y pense !

Des 24 heures, moins les 10 déjà écoulées, il en reste donc...

euuhhh....

...

...

*gribouille une soustraction sur le bord du chemin*

...

...

10 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il leur reste encore 10 h avant qu'ils se prennent tous des baffes monstrueuses !!!!!!!

Ah bin dit dont ! J'espère qu'ils vont le gicler avant l'autre rigolo de Dark Sidious ! Ca serait vraiment dommage pour eux sinon !

...

...

*a suivre ?*

...

...
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:57

allez, histoire de détendre un peu l'atmosphère, une petite blague !

atmosphère, atmosphère ! est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère !!!

signée le clown dark machin, que voici que voilà :
Citation :
12-13 22:28:52 Dark_sidious [3:108:8] Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
di moi sa doit faire un bon bou de temps que tu joue a ogame moi sa fait 3 mois est polari chez pas koi pour moi sa veu rien dire alors esplique en lguage familer
15 fautes !!! sur 1 total de 35 mots ! record battu ! et oui, mesdames et messieurs, nous avons ce soir devant le nous le plus grand de tous les analphabètes du monde entier ! du monde entier, que dis-je ! de l'univers !

allez, je suis gentille, je vous met sa meilleure blague !
moi, je dis qu'il a mangé 1 clown le dark coco !

suspense...

*roulement de tambour*

*coup de symbales*

voilà maintenant tant attendue la fameuse blague de dark areuh areuh ouin ouin
Citation :
12-13 22:35:20 Dark_sidious [3:108:8] Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
au faite petite pute mdr fait la belle devant ton ecran mais en face tu fermerai ta geule tu me connai pas est vaumieu pour toi ke je sache pas ou thabite est vaut mieu ke tous le camps defoule leur chene sur ta geule jpense que se serai mauvais pour toi lol Allez bonne bourg est gg en enfin pour moi ses pas good game ses grande geule
mais je veux bien la mermer ma geule, mais c'est quoi une geule ???

Bien évidemment, message signalé.

Ce message contenant à la fois une insulte grave ainsi que des menaces IRL, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que dès que l'opérateur aura traité le signalement dudit message, le compte de dark ptikikitoumou sera bloqué à vie.

Réponse IG :
Citation :
Magnifique ! Superbe !

Alors là, je dis BRAVO !

J'applaudis des 2 mains !

Et oui, grâce à ton dernier charmant message d'ailleurs signalé encore
une fois de plus, et mellant insultes graves et menaces IRL, tu auras
la joie de vaquer à de meilleures occupations.

Je m'explique.

Tu ne semble pas connaître le pilori, lieu où l'on affiche publiquement les sanctions de tous ceux qui enfraignent les lois.

Cela vaut pour la vraie vie, mais aussi dans ce jeu !

Concernant les insultes, le tarif est d'au moins 1 jour de blocage sans MV.

Concernant les insultes à répétition, le tarif passe généralement à plusieurs jours de blocage sans MV.

Et le meilleur pour la fin, insultes graves ou menaces IRL entres
autres, le tarif est tout simplement un blocage à vie de ton compte.

Dommage !

Jessica

Quel dommaaaaaaage Dark Crétin !

J'espère que tu n'aimais pas ce jeu !

Bah, c'est pas grave hein, tu apprendras le respect dans un autre jeu !

Allez, au revooiiiiiiirrr !!!lol! lol! lol!
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:00

ERRATUM

Une faute de frappe s'est malencontreusement glissée à l'insu de mon plein gré dans le message précédent.

Il ne fallait pas lire :

Mais :
mais je veux bien la fermer ma geule, mais c'est quoi une geule ???
Bouv
Invité

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:35

hhhhhhhhhhhh
Bouv
Invité

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:37

Cher
Bouv,j'ai une information qui pourrait t'être utile sur Dark-Sidious:
il veut changer de coordonnées et je les ai, si sa t'interresse ...
Mouhahahhahahhahhahhaha
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:18

H-30 mn

Et c'est mort... Laughing
minerva

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:17

fin ultimatum +2h dommage pour vous...........
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:35

Bon, étant donné que Dark Ptikikitourikiki n'a toujours pas exclus de votre ally, nous admettrons donc ce postulat :
Vous avez cautionné les dires de Dark Faipipipartou

De part ce fait, vous devez dorénavent en subir les conséquences !

C'est partit, mon kiki !

12 missiles interplanétaires pour préparer le terrain...

Désolée, j'ai pas conservé les rapports avant et après !

Mais vous inquiétez pas, j'ai toujours les RC !

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-14 02:17:08 :

Attaquant Jessica ([1:372:12])
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
G.transp. 28
Croiseur 190

Défenseur prinalexis ([1:381:15])
Armes: 80% Bouclier: 90% Coque: 90%
Missile 362
Art.ions 47

De la part de Dark Machin !

G.transp. 28
Croiseur 190

Détruit!

Il emporte
364.149 unités de métal, 195.405 unités de cristal et 25.515 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.100.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

PHENIX_ROUGE, tu pourras remercier Dark Dugland, c'est de sa faute si tu viens de te faire poutrer !
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:40

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-14 02:26:20 :

G.transp. 14
Croiseur 160

Missile 290
Art.ions 36

De la part de Dark Truc !

G.transp. 14
Croiseur 160

Détruit!

Il emporte
182.617 unités de métal, 97.977 unités de cristal et 12.784 unités de deutérium.

Le défenseur a perdu au total 868.000 unités.

Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:42

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-14 02:26:40 :

G.transp. 7
Croiseur 130

Missile 220
Art.ions 28

De la part de Dark Bidule !

G.transp. 7
Croiseur 130

Détruit!

Il emporte
91.331 unités de métal, 48.999 unités de cristal et 6.394 unités de deutérium.

Le défenseur a perdu au total 664.000 unités.

prinalexis, tu pourras remercier Dark Ducon, c'est de sa faute si tu viens de te manger 3 vagues !
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:44

Suivant !

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-14 14:51:56 :

Attaquant Jessica ([3:98:13])
Rip 51

Défenseur PHENIX_ROUGE ([3:53:5])
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
P.transp. 20
G.transp. 20
Ch.léger 100
Ch.lourd 100
Croiseur 30
V.bataille 30
Recycleur 10
Sonde 50
Bombardier 30
Sat.sol. 70
Destr. 30
Traqueur 23
Missile 1.500
L.léger. 1.500
L.lourd 100
Can.Gauss 100
Art.ions 100
Lanc.plasma 100
P.bouclier 1
G.bouclier 1

De la part de Dark Chose !

Attaquant Jessica ([3:98:13])
Rip 51

Défenseur PHENIX_ROUGE ([3:53:5])
Détruit!

Il emporte
241.665 unités de métal, 79.822 unités de cristal et 237.502 unités de deutérium.

Le défenseur a perdu au total 33.060.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.130.000 unités de métal et 1.422.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:45

Citation :
12-14 14:52:11 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées
Vos 178 recycleurs ont une capacité totale de 3.560.000. 2.130.000 unités de métal et 1.422.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2.130.000 unités de métal et 1.422.300 unités de cristal.

PHENIX_ROUGE, tu pourras remercier Dark Dugland, c'est de sa faute si tu viens de te faire poutrer !
minerva

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:53

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-14 17:54:04 :

Attaquant minerva (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Rip
Nombre: 9

Défenseur Arhwenne (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 15 1.488 4 1.799 116 89 26 1 1

After battle...

Attaquant minerva (X:XXX:XX)
Type: Rip
Nombre: 9

Défenseur Arhwenne (X:XXX:XX)
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre: 1 231 1 274 20 9 3 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

Le défenseur a perdu au total 21.148.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 8.400 unités de cristal.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

merci, dark sidious!!!!!!!!!!
jack oneill

jack oneill

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:50

Bonjour je suis jackoneiil fondateur de l'alliance, étant donnée que je suis en cours souvent je n'ai pas trop de temps pour ogame en ce moment c'est pour cela que je vous demande de stoppez les hostilité et de mécoutez:

Je m'occupe de Sidious mais je voudrais tout de meme savoir pourquoi Bouv attaque un membre de mon alliance surtout un membre aussi faible (sidious ne le prend pas mal je veux dire qu'il est simplement beaucoup plus fort que toi).
Maintenant je pense qu'il serait lache de ma part que je banisse Dark sidious de l'ordre A.D.W tout comme je ne comprenne pas le fait que vous fassiez payer toutes alliance pour les actions d'un de ses membres seulement.
Je ne pense pas pouvoir renvoyez Dark sidious car c'est un membre investit qui était certainement "degouter" lorsqu'il a insulté Bouv. Donc si vous voulez entrer en guerre pour ça je pense que nos deux alliances seront ridicule sur le fofo d'ogame lorsque nous justifierons cette guerre : insulte d'un joueur plus faible contre Bouv.

J'espere que vous me repondrez.

Je tiens egalement a precisez que c'est la deuxième fois que Bouv attaque les membres de mon alliance sans raison. C'est peut-etre le jeu mais pourquoi ne pas s'en prendre aux joueur de sa taille et laissez les faibles jouer et se develloper en paix ?
jack oneill

jack oneill

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:04

Jessica a écrit:
allez, histoire de détendre un peu l'atmosphère, une petite blague !

atmosphère, atmosphère ! est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère !!!

signée le clown dark machin, que voici que voilà :
Citation :
12-13 22:28:52 Dark_sidious [3:108:8] Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
di moi sa doit faire un bon bou de temps que tu joue a ogame moi sa fait 3 mois est polari chez pas koi pour moi sa veu rien dire alors esplique en lguage familer
15 fautes !!! sur 1 total de 35 mots ! record battu ! et oui, mesdames et messieurs, nous avons ce soir devant le nous le plus grand de tous les analphabètes du monde entier ! du monde entier, que dis-je ! de l'univers !

allez, je suis gentille, je vous met sa meilleure blague !
moi, je dis qu'il a mangé 1 clown le dark coco !

suspense...

*roulement de tambour*

*coup de symbales*

voilà maintenant tant attendue la fameuse blague de dark areuh areuh ouin ouin
Citation :
12-13 22:35:20 Dark_sidious [3:108:8] Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
au faite petite pute mdr fait la belle devant ton ecran mais en face tu fermerai ta geule tu me connai pas est vaumieu pour toi ke je sache pas ou thabite est vaut mieu ke tous le camps defoule leur chene sur ta geule jpense que se serai mauvais pour toi lol Allez bonne bourg est gg en enfin pour moi ses pas good game ses grande geule

Bien évidemment, message signalé.

Ce message contenant à la fois une insulte grave ainsi que des menaces IRL, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que dès que l'opérateur aura traité le signalement dudit message, le compte de dark ptikikitoumou sera bloqué à vie.

Réponse IG :
Citation :
Magnifique ! Superbe !

Alors là, je dis BRAVO !

J'applaudis des 2 mains !

Et oui, grâce à ton dernier charmant message d'ailleurs signalé encore
une fois de plus, et mellant insultes graves et menaces IRL, tu auras
la joie de vaquer à de meilleures occupations.

Je m'explique.

Tu ne semble pas connaître le pilori, lieu où l'on affiche publiquement les sanctions de tous ceux qui enfraignent les lois.

Cela vaut pour la vraie vie, mais aussi dans ce jeu !

Concernant les insultes, le tarif est d'au moins 1 jour de blocage sans MV.

Concernant les insultes à répétition, le tarif passe généralement à plusieurs jours de blocage sans MV.

Et le meilleur pour la fin, insultes graves ou menaces IRL entres
autres, le tarif est tout simplement un blocage à vie de ton compte.

Dommage !

Jessica

Quel dommaaaaaaage Dark Crétin !

J'espère que tu n'aimais pas ce jeu !

Bah, c'est pas grave hein, tu apprendras le respect dans un autre jeu !

Allez, au revooiiiiiiirrr !!!lol! lol! lol!

Arrete de le taquiner lol au faite sidious bien jouer !
J'ai toutes les infos et je croi bien que tu va etre viré
minerva

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:29

bonjour,

si bouv a attaqué dark sidious ce n'est pas par plaisir
mais surement qu'il y avais des ressources a quai(beaucoup de
ressources), mais cela ne justifie en aucun cas les insultes, donc soit
tu vire dark sidious ou on continu....

pour ce qui est de la
lacheté cela n'a rien a voir, si tu cautionne les insultes tu m'herite
le meme sort que dark sidious ainsi que tous ceux que sont avec
vous!!!!au contraire si tu le vire tu prouvera que tu est un joueur
respectable que protege ses membres!!!!

+++

minerva
jackonei
Invité

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:01

Vu sous cet angle en effet la lachete na rien a voir mais une fois que j'aurais vire sidious vous continuerez a l'attaquer et je l'aurais abandonner et me sentirai coupable. De plus sidious n'a que 7000pts je doute quil puisse laisser plus de 300k d'unite au total. Je vous demande enfin 3jours pour reflechir. Sur ce je reprend contact apres le 1er episode de NCIS.
jack oneill

jack oneill

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:14

Dsl de la breveté de mes message mais jaccede via une psp dc cest cho
Nirv

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:20

Les messages de Dark sidious sont d'une gravité hors du commun, je ne pense pas qu'une hesitation se justifie...
Les menaces IRL sont de trop c'est un jeu et il ne faut pas l'oublier !

J'aurais un tel membre dans mon alliance je le degagerais direct ce qui
est deja arriver au temp de l'OT2, certains on cru que c'etais de la
peur mais c'etait du respect et de la comprehension...

Si vous etes assez tétu pour le garder faite, mais je vous promet que
je m'engagerai à rasé toute les colonies et planetes de votre alliance
pendant toute la durée de mon parcoure ogamien jusqu'a que le prejudice
(moral) causé soit puni !

Ce ne sont pas des menaces mais un dernier avertissement afin que vous
preniez connaissance de la gravité des actes de la personne nommé "dark
sidious"

On est des personnes civilisés et le respect ne doit en aucun cas ce perdre

Merci à tous
Bonne continuation

Ps: Dark sidious si tu veux mon adresse je te la donne sans probleme !
jack oneill

jack oneill

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:27

Merci d'avancer des arguments aussi convainquant. J'ai pris la decision de le renvoye mais je vous demande une faveur: vous excuser aupres des membres qui ont ete attaque a cause de sidious. merci davançe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious   Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious Icon_minitime

Ultimatum - Affaire du rat Dark Sidious
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant