| sondage sur les grades | |
|
+5arhwenne LeRamOneuR jack oneill jo-rital amiral rico 9 participants |
pour ou contre l'évolution des grades | pour | | 86% | [ 12 ] | contre | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
amiral rico Admin
Nombre de messages : 388 Age : 49 Localisation : CORUSANT Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: sondage sur les grades Mer 18 Avr - 21:33 | |
| oui a l'évolution des grades ? | |
|
| |
jo-rital
| Sujet: Re: sondage sur les grades Sam 21 Avr - 13:17 | |
| | |
|
| |
JoeRamOn Invité
| Sujet: Re: sondage sur les grades Sam 21 Avr - 17:05 | |
| |
|
| |
badaboom Invité
| Sujet: Re: sondage sur les grades Sam 21 Avr - 17:53 | |
| joe, ca set a rien de les faire chier, après, c'est nous qui a llons devoir devoir nous excuser (hein G.A.A, tu vas devoir donner ta pelle en dédommagement) |
|
| |
jack oneill
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : A la dérive dans L'Odyssée...... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: sondage sur les grades Sam 21 Avr - 23:56 | |
| en effet jo ca vai chier des bulles carre | |
|
| |
LeRamOneuR
| Sujet: Re: sondage sur les grades Dim 22 Avr - 0:34 | |
| Arf Seth t'es pas ma mere ^^ | |
|
| |
jack oneill
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : A la dérive dans L'Odyssée...... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: sondage sur les grades Dim 22 Avr - 1:00 | |
| | |
|
| |
arhwenne
| Sujet: Re: sondage sur les grades Dim 22 Avr - 10:39 | |
| | |
|
| |
neo51
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: sondage sur les grades Mar 8 Mai - 12:47 | |
| a voter comme je commence a me develloper je pense que je dois m'inpliquer un pe plus dans l'alliance et je pense qu'on devrait donner des infos concernant les grades et le role qu'on doit tenir en consequences dans l'alliance | |
|
| |
jack oneill
| Sujet: Re: sondage sur les grades Mar 8 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
arhwenne
| Sujet: Re: sondage sur les grades Mar 8 Mai - 20:07 | |
| Ui sa serai pas mal de creer un topic prive a l alliance ou chacun mettera a jour au niveau Des mines laboratoire flottes etc etc | |
|
| |
neo51
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: sondage sur les grades Mar 8 Mai - 23:37 | |
| oué c'est clair parce que moi j'sui assez un glandu dans le jeu lol donc jme developpe a l'aide de pote qui si connaisse mais d explikation ici ossi et savoir a quoi je peux etre utile | |
|
| |
ANTI MAX
Nombre de messages : 35 Localisation : DANS TON CUL Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: sondage sur les grades Lun 14 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
amiral rico Admin
Nombre de messages : 388 Age : 49 Localisation : CORUSANT Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: sondage sur les grades Mar 15 Mai - 22:07 | |
| explique ce que tu veux arhw? | |
|
| |
arhwenne
| Sujet: Re: sondage sur les grades Mar 15 Mai - 22:41 | |
| Ce que je veut c avoir un topic forum priver a l alliance ou chacun creer son message avec son nom c avancer techno flote batiment et de c qu il a besoin pour qu on l aide du mieu que l on pourra et faira sa mise a jour des qu il up ou que c qu il avai besoin a ete donner voilas | |
|
| |
vic2195
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Quelque part dans l'univers 7 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: sondage sur les grades Jeu 24 Mai - 19:49 | |
| ouai c'est une très bonne idée ce serait géniale!! | |
|
| |
Sigismund 1er
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : Spa Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: sondage sur les grades Ven 25 Mai - 0:43 | |
| Voila, après longue réflection, je vote aussi pour l'evolution des grades. Je crois que l'on peux fermer le topic et engager les modifs. - Citation :
- Ce que je veut c avoir un topic forum priver a l alliance ou chacun creer son message avec son nom c avancer techno flote batiment et de c qu il a besoin pour qu on l aide du mieu que l on pourra et faira sa mise a jour des qu il up ou que c qu il avai besoin a ete donner voilas
Bonne idée (faudrai qu'il vienne sur le forum aussi) Je propose d'aider les meilleurs progressions au classement, et ceux qui participe au forum . Les autres seront secondaire. Trouver et impliquer les membres motivés et responsable. Alors, nous aurons les bases pour pouvoir créer une wing.(classé/nonclassé) Maintenant c'est trop tot. Cependant nous sommes dans le bon, nous aurons, dans peu de temps, plusieurs membres dans le top 1500. | |
|
| |
arhwenne
| Sujet: Re: sondage sur les grades Ven 25 Mai - 0:52 | |
| UI tu a raison sig apres mure reflexion il est encore trop tot pour la wing mais on peut c preparer a l'avenir comme on dit car statistiquement ya environ 3 membres par semaine en plus c qui est bon pour nous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur les grades | |
| |
|
| |
| sondage sur les grades | |
|