| conduite a tenir enversles T-SGC | |
|
+6jo-rital apollo jack oneill arhwenne Sigismund 1er amiral rico 10 participants |
|
EXUSE OFFICIELLES? | OUI | | 67% | [ 6 ] | NON | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
arhwenne
| Sujet: Re: conduite a tenir enversles T-SGC Mer 25 Avr - 22:07 | |
| Moi j'ai du bol les T-SGC me laisse penar mais un guss dans le top 1500 m envoi des Etoiles de la mort c du bon sa j ai virer toute ma flotte de ma planete je v perdre un peut en ressource et en defence c chian mais bon prefert sa a des vb | |
|
| |
vic2195
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Quelque part dans l'univers 7 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: conduite a tenir enversles T-SGC Mer 25 Avr - 22:12 | |
| si vous voulais vous excusez faite le mais si vous voulez gagner prévenez-moi!! | |
|
| |
amiral rico Admin
Nombre de messages : 388 Age : 49 Localisation : CORUSANT Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: conduite a tenir enversles T-SGC Mer 25 Avr - 22:20 | |
| si l'un d'entre vous pense que nous pouvons gagnerla guerre alors declanchons les pacte et allons y advienne que pourras nous verrons bien mais preparez vous a perdre beaucoup des points par 100 de millier!
mais sa nous feras de l'experience!
je vous propose de riposteraux attaques de façon ciblé c'est a dire sur les joueur quidéclenche les attaque car j'ai l'assurance de certain torys qu'ils n'attaquerons pas etant donné que nous avons rempli une partie importante des condition demandées pour l'arret des hostillités!
jecrois d'apres les rapports du forum OGAME que c'est JACK77 et lissiana qui ontmangé chaud alors c'est a eux de nous donner les coordonnés!
amiral rico! | |
|
| |
amiral rico Admin
Nombre de messages : 388 Age : 49 Localisation : CORUSANT Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: conduite a tenir enversles T-SGC Mer 25 Avr - 22:21 | |
| e joueur Sigismund vous envoie ce message: Membres t_sgc:
taur 6:23:6 Bunter82 2:67:12 corbeaunoir 1:460:12
il en viendra encore mais je crois bien que ceux ci , on peux les avoir . on se tiens au courant ciao A.D.W. | |
|
| |
amiral rico Admin
| Sujet: Re: conduite a tenir enversles T-SGC Mer 25 Avr - 22:34 | |
| DURANT CETTE GUERRE VOTRE CHAPELAINEN A APPELE AUX FORCES SOMBRE DE XION QUI L ON TRANSFORME EN:
BERSERK RICO AVATAR DU DIEU KHAINE LA MAIN SANGLANTE | |
|
| |
amiral rico Admin
| Sujet: Re: conduite a tenir enversles T-SGC Mer 25 Avr - 22:43 | |
| SI VOUS AVEZ CREER DES PACTES AUJOURD4HUI NOUS DEVONS DECLANCHER CES PACTES EET TOUS ATTAQUER LA T-SGC
NOUS NE PAIERONS PAS SEULLE PRIX DE CETTE GUERRE
|
| |
amiral rico Admin
| Sujet: Re: conduite a tenir enversles T-SGC Jeu 26 Avr - 0:27 | |
| VICTOIRE LA GUERRE EST FINI:
Nouveau messageSujet: ETAT de GUERRE DECLARE AVEC LA T SGC ET ADW Aujourd’hui à 23:19 Répondre en citant les excuses sur le forum dogame ont été publiées! nener me men voudra pas: moi gollumus ambassadeur de la T_Sgc accepte les excuses des ADW et declare que la guerre na plus lieu detre ! je demande a tous les membres de la T_Sgc d'arreter leurs hostilités envers les ADW sous peine de devoir rembourser les degats causés a compter de ce message!
je lock le topic ! | |
|
| |
amiral rico Admin
| Sujet: Re: conduite a tenir enversles T-SGC Jeu 26 Avr - 22:35 | |
| dernier message de paix des toris:
Sujet: DEMANDE DE CESSATION DES ACTES HOSTILE ENVERS L ADW Aujourd’hui à 18:42 Répondre en citant Looool joeramones, "zorrrrroooooo est arrivéeeee" Razz , tu viens me punir ? lol! coquin va!
Non plus serieusement tout est bien qui fini bien, bonne continuation aux ADW et bien évidement tout raides d'un torri sur l'un de vos membres sera réprimander et rembourser.
Amicalement Energyzer, président de la torri stargate commando | |
|
| |
jack oneill
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : A la dérive dans L'Odyssée...... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: conduite a tenir enversles T-SGC Sam 28 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conduite a tenir enversles T-SGC | |
| |
|
| |
| conduite a tenir enversles T-SGC | |
|