ANCIENTS DAMNED WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANCIENTS DAMNED WARRIORS

Les prêtres de XION font alliance pour la paix de l'univers 7 ogame

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Démarche diplomatique...

+3
ricofab09
apollo
nabec
7 participants
AuteurMessage
nabec

nabec

Démarche diplomatique... Empty
MessageSujet: Démarche diplomatique...   Démarche diplomatique... Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:25

Bonjour,

je me nomme nabec, fondateur de l'empire L.I.S. (alliances L.I.S, L.I.S.w, L.I.S..W)

Il y a de cela quelque temps, un joueur du nom de "jo-rital" se mit a raider un membre L.I.S..w.

Jusqu'ici, rien d'extraordinaire....

Mais a force de visites touristiques sur les colonies de nos membres, cet interet commence a devenir irritant.

Je me présente donc en ce lieu pour demander a "jo-rital" de cesser ses attaques.

Vous savez comme moi que c'est un jeu guerrier. Du fait, je ne vous ferais pas l'affront d'ennumérer les abituelles phrases intimidantes...lol

Humblement,

Nabec.

Dernière édition par le Dim 29 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apollo

apollo

MessageSujet: Re: Démarche diplomatique...   Démarche diplomatique... Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:08

je donne mon avis comme simple conseiller,donc tous se que je vais dire ne sera surement pas appliqué par le haut conseil:
ce que j'en pense c'est que dans ogame se faire raider c'est normal et comme nous n'avons pas PNA entre nos deux aqlliance je trouve sa encore plus normal.Donc se serai une bonne occasion pour votre alliance de faire un PNA ou voir meme un PT qu'en pensez vous?

Apollo,conseiller des ADW
ricofab09

MessageSujet: Re: Démarche diplomatique...   Démarche diplomatique... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:37

EN tant que membre du haut conseille je vais tout a fait dans le sens d'apollo je pense que si vous ne voulez plus de ce type de visite il faut conclure un pacte de non agression qui seras reciproque!

mais qui demanderas des contreparties commerciales importante comme un commerce privilegier avec nos colonies!

ce premier pas serait interessant pour un futur pacte total entre nos alliances!!!

AMIRAL RICO
Haut conseiller
Precheur chapelain des ADW
Gardien des portes de la memoire
jack oneill

jack oneill

MessageSujet: Re: Démarche diplomatique...   Démarche diplomatique... Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:24

je pense ke le pacte est une bonne idee mai il va falloir rappeler a jo ke ns sommes une alliance ki ne raide pas et en temps ke maitre conseiller je suis daccor pr le pacte il ne reste plu ke laccor de sigi et c bn
nabec

nabec

MessageSujet: Re: Démarche diplomatique...   Démarche diplomatique... Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:10

Humm en effet, un PNA avec nos wing peut etre profitable au deux camps.

En revanche, sans vouloir etre déplaisant, je ne pense pas que l'alli mere de l'empire L.I.S soit tentée par un tel pacte.

Seriez vous disposez a signer avec une partie de l'empire, en considérant que cela peu etre un pas vers une futur entente avec la totalité de l'empire?
apollo

apollo

MessageSujet: Re: Démarche diplomatique...   Démarche diplomatique... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:23

Apollo faible conseiller,
puis je savoir par pure curiosité les classement de votre wing et de votre alli mere?
nabec

nabec

MessageSujet: Re: Démarche diplomatique...   Démarche diplomatique... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:08

Oups, pardonnez cet oublie^^

Nombre de membres par alli:

L.I.S: 20
L.I.S..W: 37
L.I.S.w: 3

Classement en point:

L.I.S: 33
L.I.S..W: 188
L.I.S.w: 398

Classement en flotte:

L.I.S: 23
L.I.S..W: 120
L.I.S.w: 332

Classement en tech:

L.I.S: 30
L.I.S..W: 57
L.I.S.w: 374

PS: le classement variant d'un jours sur l'autre, je ne puis affirmer qu'il sera identique a la prochaine mise a jours.
amiral rico
Admin
amiral rico

MessageSujet: Re: Démarche diplomatique...   Démarche diplomatique... Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:56

Je prend position pour un pacte total avec les Wing

ou a defaut pour un PNA élargi

mais en tout etat de cause nous souhaitons etre une relation commercial privilegié

nous comprenons que notre niveau n'est pas celui de l'ally mere
hormis en tech ou nous vous surpassons de loin!

mais nous savons quec pas le classement qui compte le plus!

aussi nous somme quasi a egalité avec votre Wing L.I.S..W
c'est pour cela que nous vous proposons ces pactes

Amiral rico
precheur des ADW
BIBLIOTECAIRE
Gardien des portes secrete de la memoire
https://sgcx.1fr1.net
apollo

apollo

MessageSujet: Re: Démarche diplomatique...   Démarche diplomatique... Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:32

oui un pacte serai judicieuxx avec nos deux alliance..Mais pourquoi ne pas faire avec l'lliance mere?Car si votre wing rentre en guerrre contre une alli votre ally mere rentrera en guerre aussi!qu'en pensez vous?
nabec

nabec

MessageSujet: Re: Démarche diplomatique...   Démarche diplomatique... Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:10

Et bien, si les wing entre en guerre contre une alli, il est évidant que l'alli mere se tiendrait pret a intervenir, mais n'entrerait dans le conflit qu'en cas de besoin.

En effet, notre principale wing a deja gagnée deux geurre sans avoir besoin de l'appuie de l'alli mere.

Par contre, si l'alli mere entrait en guerre, il serait dangereux de vous entrainer avec nous, pour le moment.

certe, votre classement est plus que respectable, mais votre moyenne de point par joueur n'est pas encore assez élevée pour vous permettre de riposter en cas de conflit entrainant des allis de " top 30".

Je ne cherche pas a etre blaissant, ou a vous prendre de haut, je veux juste etre réaliste et ne pas vous mettre en danger innutilement.

Sur ses paroles, si vous le voulez bien, je vous offre notre accord pour un PT avec nos wing et un PNA avec l'alli mere (futur PT). Il va de soit que je vous invite a venir sur notre forum pour beneficier de notre section commercial tres avantageuse.

http://guilde.xooit.biz
arhwenne

arhwenne

MessageSujet: Re: Démarche diplomatique...   Démarche diplomatique... Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:19

Ui certe on est pas assez fort individuellement mais on avance le mieux possible ^^
nabec

nabec

MessageSujet: Re: Démarche diplomatique...   Démarche diplomatique... Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:26

Oui tout a fait, et c'est pour cela qu'un pacte futur serait interressant pour nos alliances.

Mais un PT avec l'alli mere serait prematuré pour le moment, et vous mettrait en position de dangé potentiel.
amiral rico
Admin
amiral rico

MessageSujet: Re: Démarche diplomatique...   Démarche diplomatique... Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:02

tout a fait aussi nous vousproposons un PNA

avec vos alliances WING

ainsi qu'un pacte commercial
nabec

nabec

MessageSujet: Re: Démarche diplomatique...   Démarche diplomatique... Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:12

Ok pour nous.

Donc PNA avec la totalité de l'empire, ainsi que pacte commercial. c'est bien ça?
Sigismund 1er

Sigismund 1er

MessageSujet: Re: Démarche diplomatique...   Démarche diplomatique... Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:42

Salutation Nabec.

Je suis d'accord avec une PNA avec toute la L.I.S.

Et plus si affinité.

Bonne continuation.

Sigismund 1er
nabec

nabec

MessageSujet: Re: Démarche diplomatique...   Démarche diplomatique... Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:07

Pour nous, le pouvoir m'est donné pour une acceptation.

Ne sachant pas de qu'elle maniere vous fonctionner (vote ou haut-conseil...bref) puis je considérer cette entente comme conclu et fonctionnelle?
arhwenne

arhwenne

MessageSujet: Re: Démarche diplomatique...   Démarche diplomatique... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:24

Tu a eu la reponse d un haut conseiller nommée en son ame et conscience sigismund donc je pense que c Oui et avec plaisir
nabec

nabec

MessageSujet: Re: Démarche diplomatique...   Démarche diplomatique... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:10

Parfait chers alliés. j'invite donc l'un de vos membres a s'inscrir sur notre forum pour avoir acces a la section des alliés, en cas de besoin.

Je dit "l'un d'entre vous", mais si vous voulez tous venir discuter avec nous, se sera un plaisir de vous acceuillir Wink

http://guilde.xooit.biz
amiral rico
Admin
amiral rico

MessageSujet: Re: Démarche diplomatique...   Démarche diplomatique... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:13

ok je m'inscrit et je crée un topic
jack oneill

jack oneill

MessageSujet: Re: Démarche diplomatique...   Démarche diplomatique... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:08

merci de ten occuper rico
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démarche diplomatique...   Démarche diplomatique... Icon_minitime

Démarche diplomatique...
Page 1 sur 1