ANCIENTS DAMNED WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANCIENTS DAMNED WARRIORS

Les prêtres de XION font alliance pour la paix de l'univers 7 ogame

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Demande d'aide de votre part

5 participants
AuteurMessage
Fen

Demande d'aide de votre part Empty
MessageSujet: Demande d'aide de votre part   Demande d'aide de votre part Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:19

Bonjour allié !

C'est FEN

Heu je suis ici pour vous dire que nous sommes en guerre contre les FC ogame, et je vous propose de venir nous aider... Voila a vous de voir...contactez moi ig (x FEN x)
Revenir en haut Aller en bas
arhwenne

arhwenne

MessageSujet: Re: Demande d'aide de votre part   Demande d'aide de votre part Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:14

Je pense que normalement se devrai etre ui mais attend la reponse du Grand Conseil ils vont surment en decider ensemble
amiral rico
Admin
amiral rico

MessageSujet: Re: Demande d'aide de votre part   Demande d'aide de votre part Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:21

Arw je crois que tu t'avance un peu vite nous n'avons signé qu'un pacte de non agression avec les PIC et ce pour la bonne raison que c'est une alliance de raideur ( ne voyez là rien de pejoratif) je pense que nous ne devons pas nous impliquer dans leur guerre surtout que nos forces sont tres limités nous ne sommes pas des raideur donc pas de grosse flotte d'assault!

Je redoutait des la demande de pacte total de FEN qu'il nous entraine rapidement dans la batail c'est pour cela que j'ai voulu un UN PNA pour nous préserver de l'engagement.

maintenant si les membre du haut conseille souhaitent porter assistance aux PIC je pense que nous devons suivre l'exemple de Malakus qui avait pris parti officiellement pour les PIC mais en son nom propre pas en celui de son alliance!

J'engage donc les membre qui souhaitent battailler aux coté de FEN a ce déclaré sur le forum OGAME rubrique guerre unovers 7 où leur non devra etre associé aux PIC assurez vous que ce soit fait et répétez bien que vous attaquez en votre nom .

Mais l'alliance ne s'engageras pas au complet dans cette guerre comme je l'ai déjà dis nos forces sont trop faible .

Notre priorité est de sécuriser nos colonies!

bon courage a tous
désolé FEN de ne pas etre en mesure de faire plus mais c'est pour cela que nous n'avons accepté qu'un PNA
https://sgcx.1fr1.net
neo51

neo51

MessageSujet: Re: Demande d'aide de votre part   Demande d'aide de votre part Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:39

en tout cas moi j'y vais pas tant que l'alliance n'y vas pas parce que je suis nul Razz et parce que je veux pas me faire massacrer pour rien lol
jack oneill

jack oneill

MessageSujet: Re: Demande d'aide de votre part   Demande d'aide de votre part Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:38

t pas nul neo ne te sousestime pas
jack oneill

jack oneill

MessageSujet: Re: Demande d'aide de votre part   Demande d'aide de votre part Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:39

en plus fen nexiste pas avec se pseudo
arhwenne

arhwenne

MessageSujet: Re: Demande d'aide de votre part   Demande d'aide de votre part Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:56

uep c pas faux
jack oneill

jack oneill

MessageSujet: Re: Demande d'aide de votre part   Demande d'aide de votre part Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:14

lol de tte facon va falloir mobiliser le max de force et meme toi neo ; noublie pas tu es l'elu; tu as de grand pouvoirs
neo51

neo51

MessageSujet: Re: Demande d'aide de votre part   Demande d'aide de votre part Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:42

oué mais je me suis fait massacrer ma petite flottes je suis en reconstruction je compte bien arrivé a la cinquantaine de vb assez rapidement je suis a 16 la je crois
jack oneill

jack oneill

MessageSujet: Re: Demande d'aide de votre part   Demande d'aide de votre part Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:17

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'aide de votre part   Demande d'aide de votre part Icon_minitime

Demande d'aide de votre part
Page 1 sur 1