| Notre SUPRALLIANCE | |
|
+3Charly_padawan@hotmail.fr apollo jack oneill 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arhwenne
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE Dim 12 Aoû - 11:35 | |
| | |
|
| |
Charly_padawan@hotmail.fr
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE Dim 19 Aoû - 10:59 | |
| Je suis de retour! qu'y a-t-il de nouveau? | |
|
| |
apollo
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE Dim 19 Aoû - 16:57 | |
| oui c'est trop calme je sais pas ou ils sont...la reunion devait avoir lieu depuis longtemps... | |
|
| |
arhwenne
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE Dim 19 Aoû - 18:39 | |
| c les vacances attendez un peut ^^ | |
|
| |
jack oneill
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : A la dérive dans L'Odyssée...... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE Lun 27 Aoû - 17:43 | |
| qu'en est il des deux autres alliances | |
|
| |
RAZORLIGHT
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE Lun 27 Aoû - 22:55 | |
| bonjour à tous les membres des Ancients Damned Warriors et a tous ceux faisant partit de la coalition de la part de toute la STRATEGO. vous savez surement que la République Parlementaire Galactique nous a proposé d'intégrer la coalition... quelques membres de notre alliance sont encore en vacance. nous allons donc probablement creer un vote au sein de notre conseil à la rentré en ce qui concerne notre integration, ou pas, de la coalition. beaucoup de changement vont avoir lieu au sein de notre alliance donc il faudra attendre 1 voir 2 semaines après la rentré et ensuite, si le vote est favorable, je poserait moi-meme la candidature pour l'integration de la STRATEGO au sein de la coalition... voila, je viens vous voir pour vous renseignerde notre situation. cordialement RAZORLIGHT, chargé de l'affaire de la COALITON DES GUERRIERS DAMNES ps: vous avez pas un autre nom pour définir coalition? car j'ai dù utiliser au moins 5 fois coalition... | |
|
| |
arhwenne
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE Lun 27 Aoû - 23:36 | |
| Ok razor pas de probleme s'est tres comprehensible merci d'etre passer nous prevenir | |
|
| |
jack oneill
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : A la dérive dans L'Odyssée...... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE Mar 28 Aoû - 17:48 | |
| oui ia supralliance aussi | |
|
| |
apollo
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE Mar 28 Aoû - 18:55 | |
| Bon,je voit que sa avance... | |
|
| |
apollo
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE Mar 28 Aoû - 18:56 | |
| Preparons la premiere reunion...je vous propose apres-demain...Prevenez william.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE Mar 28 Aoû - 23:38 | |
| Après demain (le 30) sa me va!! | |
|
| |
apollo
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE Mer 29 Aoû - 12:11 | |
| moi aussi mais a voir pour les A.D.W | |
|
| |
jack oneill
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE Mer 29 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
jack oneill
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE Mer 29 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
apollo
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE Jeu 30 Aoû - 11:12 | |
| comme vous voulez mais mua je peux pas!je vais chez un pote desolé | |
|
| |
jack oneill
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE Sam 1 Sep - 16:18 | |
| en fin de compte c tro dur de se reunir | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE Dim 2 Sep - 22:04 | |
| Les gars, pendant un moment je vais être assez inactif côté coalition...la RPG_L est dans une crise interne...pour faire face je vais réorganiser l'alliance avec mes membres donc voila!! merci de votre compréhension | |
|
| |
William Invité
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE Mar 4 Sep - 10:33 | |
| Salut c'est William...pourquoi avoir supprimé ou rendu mon compte inactif???je suis toujours là...j'ai dit que mon alliance avait qq soucis mais je peux toujours me rendre sur ce forum et nous sommes déterminés à être actifs dans la coalition...d'ailleurs nous sommes prêt à vous soutenir dans votre guerre...en tant qu'alliés! |
|
| |
jack oneill
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE Jeu 6 Sep - 20:28 | |
| ah on nétait pas au courqant ke tn compte avait ete effacer desoler mai pas de notre faute | |
|
| |
neo51
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE Jeu 6 Sep - 21:03 | |
| c'est moi ou j'ai l'impression qu'au niveau de la cohalition on coince un petit peu | |
|
| |
RAZORLIGHT
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE Sam 8 Sep - 14:38 | |
| bonjour a tous, je me suis beaucoup renseigner sur la coalition et tout ... le vote comme je vous ai dit auparavant sera fait un peu plus tard normalement... je voulait savoir, l'on m'a dit qu'un forum allait etre mis en place, est-ce qu'il est déja fait? pour vos réunion, ce serait trés judicieux de faire en sorte de mettre en place un jour en spécial pendant toutes une journé je vous donne quelques idées car nous allons peut-ètre prochainement nous présenter | |
|
| |
jack oneill
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE Jeu 13 Sep - 19:18 | |
| non pas encore de forum et les reunions on en reparlera merci de ty interesser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre SUPRALLIANCE | |
| |
|
| |
| Notre SUPRALLIANCE | |
|