| Vengeance...des P.I.C | |
|
+4arhwenne neo51 Julien Fennemen Fen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fen
| Sujet: Vengeance...des P.I.C Sam 9 Juin - 20:23 | |
| bonjour, je suis Fen, diplomate de la P.I.C, votre joueur Alexandre31 a attaqué notre joueur Osmosis...je vous pris qu'il retire c'est flotte car avec 6 lanceur de missille seulement...c'est cassable...alors svp retirer la ou on prendra l'option forum officiel section guerre Amicallement Fen | |
|
| |
Fen
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Sam 9 Juin - 22:05 | |
| RC fait sur notre joueur...Donc flotte non retirer = represaille = peut etre futur guerre Rembourser lui c'est perte et ce sera bon nous vous declarons la guerre: Le soleil du matin etait rouge, rouge sang...Beaucoup de RC on du tonbé cette nuit...Peut etre les Scout...Non c'était un hacharnement sur un de nos joueur...Mes que faire fasse a un ennemis plus puissan et technologiquement plus avancer et surtout plus nombreuse...Je sais ! On va appeler nos allié de toujours les A.D.W...Mais avec eux dans nos rang nous vaincrons l'ennemi jusqua l'emmenait a trepa...Au nom de la piraterie et du rebellage et de ma cher épée ! Nous vous declarons la gueguerre. Raisons: Avoir attaqué a plusieur reprise un de nos joueurs. Avoir eté non-fair-play Avoir nié mes messages sur le forum de votre alliance.Je me permet de mettre le classement: P.I.C: 6 membre: Classement points : 612eme Classement flotte : 606eme Classement recherche : 692eme E.R.N: 2 membre: classement points: 409eme Classement flotte: 388eme Classement recherche: 466eme A.D.W: 62 membres (sa en fait des cibles miam): classement points: 121eme Classement flotte: 101eme Classement recherche: 2eme Certe c'est une guerre inegal mais c'est une guerre quand meme Pas de polemique svp AU fait A.D.W: ya que 3 joueur que les joueurs fort de votre ally peuvent dessendre, le reste ce sont des debutants et je tiens a dire que vous en avait aussi... a TABLE et piller pour le code de la piraterie | |
|
| |
Julien Fennemen
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Sam 9 Juin - 23:19 | |
| Salut a toi Fen.
Je souhaiterait savoir en quoi nous avons manques de fair play et quelle est la vraie raison de cette guerre ?
Pas la peine de repondre "vous l'avez attaquer" car si vous entriez en guerre avec chaque alli qui attaque l'un de vos joueurs ce serait un peu gros...
De plus dans ce jeu faire un raid rentable n'est pas un manque de fair play, juste un manque de prudence de la victime.
Cordialement. | |
|
| |
Fen
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Dim 10 Juin - 8:13 | |
| 1ermen: Je ne fait que dire ce que le joeur concerné et mes superieur dise... 2emem: Il a envoyé a ce joueur des message quelque peu deplacé. 3emem; La guerre es declare, alors bonne guerre. | |
|
| |
Julien Fennemen
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Dim 10 Juin - 11:30 | |
| Donc je voit que dans votre alliance soit les informations ne circulent pas, soit vous voulez a tout prix attaquer des debutants. | |
|
| |
neo51
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Dim 10 Juin - 14:02 | |
| si c'est la guerre que vous souhaitez je vous souhaite beaucoup de courage je pense qu'il doit y avoir d'autre moyen de regler ce conflit concernant la non reponse je pense que cette periode d'examen ne favorise pas le jeu alors je te demande de prendre en compte ces parametres et de bien rejuger ta declaration | |
|
| |
arhwenne
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Dim 10 Juin - 17:50 | |
| Ui les haut conseilles sont pour la plupart soit en vacances ou en examen et le joueur alexandre31 n'est pas un joueur fort apres si lui ne respect pas notre reglement on ne pourra rien pour lui on voi sa entre ns et on vs refait signe | |
|
| |
Apocapxx
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Dim 10 Juin - 18:50 | |
| guerre debile.... mai vous on la fera | |
|
| |
Fen
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Dim 10 Juin - 18:56 | |
| - Apocapxx a écrit:
- guerre debile.... mai vous on la fera
SI TU LE DIT... Bref la guerre es declaré, le premier qui arrive a 1 million a gagné et ensuite nous voudrions des escuses de votre joueur, de plus on rase c'est planete en se moment... | |
|
| |
neo51
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Dim 10 Juin - 19:59 | |
| ok si tu ve la guerre on est parti | |
|
| |
Julien Fennemen
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Dim 10 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Fen
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Dim 10 Juin - 22:20 | |
| - Julien Fennemen a écrit:
- Arrogance démente...
ta des allussinations je croit sur ceux bonne guerre | |
|
| |
amiral rico Admin
Nombre de messages : 388 Age : 49 Localisation : CORUSANT Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Dim 10 Juin - 23:20 | |
| Julientu va vite en besogne!!
je te rappel qu'ici tu ne décide pas seul!
le haut conseil aurait du étudier ce cas!
en meme temps pas de pacte de non agression avec cet alli maisdans les regle de notre alliance on attaque que les comptes inactif!
maintenant c'est la guerre j'ai laissé une derniere chancea FEN de s'excusé d'avoir déclaré la guerre si vite!
j'active le sujet de la chronique guerre! | |
|
| |
Julien Fennemen
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Dim 10 Juin - 23:34 | |
| - amiral rico a écrit:
- Julientu va vite en besogne!!
je te rappel qu'ici tu ne décide pas seul! Je ne comprend pas bien, en quoi ai-je précipité la guerre ? Edit: Quant a mon intervention sur le forum d'ogame, sans leur proposer la paix je n'ai pas non plus dit qu'on leur ferait la guerre. Juste que si elle arrivait je soutiendrait le joueur incriminé et que les motifs invoqués par leur alliance me paraissaient idiots. | |
|
| |
amiral rico Admin
Nombre de messages : 388 Age : 49 Localisation : CORUSANT Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Dim 10 Juin - 23:52 | |
| Nonje pense apres avoirrelu le forum quec'est FEN qui a préxipité en declarant laguerre deux heures apres avoir déposé son premier message! | |
|
| |
amiral rico Admin
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Dim 10 Juin - 23:53 | |
| ouiFENtu fait preuve d'un grandsens de la mesure qui ferit de toi je pense un bon conseillé diplomatique! | |
|
| |
amiral rico Admin
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Dim 10 Juin - 23:53 | |
| euxjulien je veut dir excuse! lol! | |
|
| |
Julien Fennemen
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Lun 11 Juin - 0:11 | |
| Aucun probleme lol. J'ai craint d'avoir dit quelque chose qui ne fallait pas. | |
|
| |
amiral rico Admin
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Lun 11 Juin - 0:22 | |
| Je penseque tu a la carrure d'undiplomate qu'en pense tu? | |
|
| |
Julien Fennemen
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Lun 11 Juin - 0:33 | |
| Que je suis deja diplomate d'une alliance top 100 dans l'univers 46, je pense donc en avoir les competences (j'adore les forums aussi XD).
J'accepterait avec grand plaisir, mais peut etre vaut il mieux faire un vote au niveau du conseil ou de l'alliance.
Peut etre que d'autres veulent etre diplomates dans l'alliance. | |
|
| |
Sigismund 1er
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : Spa Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Lun 11 Juin - 1:22 | |
| J'approuve Julien Fennemen comme diplomate de notre alliance.
Pour la guerre, il faudrait poster les coordonées des PIC et ERN .
Je vais bientot revenir ingame . | |
|
| |
apollo
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Lun 11 Juin - 15:40 | |
| - Spoiler:
j'aimerais bien etre diplomate moi...
| |
|
| |
arhwenne
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Lun 11 Juin - 16:42 | |
| sig te fatique pas ils sont trop faible pour nous sont tous vert | |
|
| |
Sigismund 1er
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : Spa Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Lun 11 Juin - 20:27 | |
| C'est vrai et je ne comprend pas le pourquoi de cette guerre. Vous pouvez leur clouer le bec si vous voulez. On ne vas pas encore s'écraser, surtout avec une alliance aussi faible. | |
|
| |
Julien Fennemen
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Lun 11 Juin - 21:27 | |
| Apollo je ne te félicite pas pour l'intervention sur le forum des P.I.C., le diplomate des B.W. nous a assuré sur le forum d'ogame qu'il ne nous aiderait pas et suite à ce que tu as dit il semble prêt a se balancer en guerre au côté des P.I.C. Quant tu engage quelqu'un en guerre, par pitié regarde avec lui avant J'ai récupéré comme j'ai pu, mais des excuses de ta part sur le forum d'ogame seraient préférables pour calmer le jeu, penses y stp ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C | |
| |
|
| |
| Vengeance...des P.I.C | |
|