Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Lun 11 Juin - 22:34
j'ai clos le sujet sur notre forum (P.I.C) hem je tiens a vous dire que toute personne qui veut entrer en guerre poura
apollo
Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Mar 12 Juin - 9:36
mais il nous fait pas peur!!il viennent attaquer lachement nos debutant mais qu'ils viennent.....
apollo
Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Mar 12 Juin - 9:38
bon ok j'ai fait une connerie mais ils ne semblent pas vouloir la paix...ils veuklent la guerre?et bien ils l'auront et nous allons la gagner!
apollo
Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Mar 12 Juin - 10:30
enfin si c'est au coté des B.W la onj est dans la m***** bon sur le forumj'ai presenté des exuses.
arhwenne
Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Mar 12 Juin - 16:28
de plus c entre joueur faible qu il s attaque pk temps de haine et mettre ainsi no gros soulier dans le plat sinon si guerre est on a qu'a utiliser nos pact total avec nos divers alliance c a dire a bon paquet mais je suis pour la paix
Apocapxx
Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Mar 12 Juin - 20:53
moi je sui avec vous mais que sur le fofo.... je sai que ca tombe mal mai bon je sui en examen jespere que vous me comprenez... et pui je n ai po de flotte importante pour attaquer donc voila.... mai je reste en contact sur le fofo pour etre au courant
neo51
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Mar 12 Juin - 20:54
ouais mais la apparement il envoie de bons amis a eux faire le sale boulot on devrait alerter nos allies je pense
Julien Fennemen
Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Mar 12 Juin - 21:19
Je pourrai éventuellement m'en charger, mais si je vient pour la première fois pour leur proposer d'entrer en guerre sa ferat opportuniste....Mieut vaut que celui qui a fait les pactes s'en charge, comme cela je ferait de mon coté connaissance avec nos alliés en écumant leurs forums
Par contre il devient urgent de sécuriser celui-ci, l'intervention de Fen dans les chroniques de guerre rend ceci indispensable. (salut a toi Fen XD) Ainsi nous pourront parler plus à l'aise.
arhwenne
Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Mar 12 Juin - 21:56
ui julien si tu est le diplomat a toi de te charger de prevenir nos alliance respective je v essayer de voir avec des connaissances si on peut faire autre ^^
Julien Fennemen
Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Mar 12 Juin - 23:47
J'ai beaucoup ri en tentant de battre le rappel de nos alliés en pacte total: Les alliances L.R.G; les Hippies et E.R.I ont été dissoutes (prière de modifier la page d'alliance). Vous ne gardez pas le contact avec vos alliés via leurs forum ?
Les CCR ont beaucoup d'humour (c.f. la page web de leur alliance: http://godchuck.ytmnd.com/) mais malheureusement pas de forum je vais malgrés tout voir ce que je peut faire.
Les SFADO eux ont un forum très convenable; je posterait ma présentation et l'invitation a entrer en guerre demain, le temps de réfléchir a la meilleure manière de tourner les choses.
Donc dans le meilleur des cas ont pourra compter sur les SFADO et les CCR (moi qui pensait que sa me prendrait du temps de faire tout les forums ).
Apocapxx
Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Mer 13 Juin - 9:16
il me semble que julien tu t bien integre dans l alliance mdr..... tu es diplomate mdr super..... moi si il y a moyen je vai mettre fin mon mode vacance et faire une flotte.... pour etre avec vous
Julien Fennemen
Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Mer 13 Juin - 9:40
J'aime les forums et trouver des solutions aux problèmes que rencontrent les alliances; c'est plus fort que moi
Après visite sur le forum d'ogame je me demande si la guerre est officiellement finie ?
Apocapxx
Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Mer 13 Juin - 16:29
deja finie?
arhwenne
Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Mer 13 Juin - 16:30
lol je voi pas ou mais le forum ogame merde la
Apocapxx
Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Mer 13 Juin - 19:13
Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Mer 13 Juin - 21:36
He bien les donnés viennent à nouveau de se modifier... Maintenant seul les P.I.C sont contre nous; après les excuses de notre part tout leurs alliés se sont retirés.
Seule la P.I.C continue la guerre et sa condition est l'ABSORPTION DE NOTRE ALLIANCE DANS LA LEUR !!! Je n'ai jamais rien lu d'aussi aberrant.
Il sont neuf et nous sommes cinquante; cela fait cinquante membre près a sauter sur neuf. Outre l'aspect révoltant de la chose; on ne peut construire une alliance solide de cette manière, Fen est encore plus dérangé que ce que je pensait.
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:51, édité 1 fois
neo51
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Mer 13 Juin - 21:48
ola bé ca c'est bien arrangé si c'est toi qui est a l'origine de ce retournement de situation je crois qu'on peut te félicité on te doit une fiere chandelle
arhwenne
Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Mer 13 Juin - 21:52
Le probleme trouver moi un de c 3 abruti a salvage qui n'est pas en joueur faible et je lance toute ma flotte et meme c soir je re construit 100Vb de plus et des traqueurs
Julien Fennemen
Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Mer 13 Juin - 21:54
J'ai fait ca que j'ai pu, mais je n'y suis pour rien: c'est les excuses d'amiral Rico qui ont étés acceptés.
Mais Fen étant passablement borné évidemment il continue la guerre...
arhwenne
Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Mer 13 Juin - 21:56
Bah fen ns avai demander de rentrer dans notre alliance en pact total la semaine derniere sur le forum d'ogame vu qu'on lui a pas repondu et qu'il a surtout pas poster ici il veut la guerre le gas a rien compris et que son alliance va etre respecter de personne surtout
Apocapxx
Sujet: Re: Vengeance...des P.I.C Mer 13 Juin - 22:27
c vraiment des imbeciles koi..... on peut tjr les attaquer ( sans etre officiel ) lol un petit tous les jours:lol!: